JEU DID ACT

Ce jeu a été crée par 2 mamans d'enfants concernés par le diabète, elles ont eu  de s'investir pour aider les familles touchées par cette maladie à affronter au quotidien.

Au travers de 4 jeux, découvrez l'organisation du moment du repas pour faire al gestion du diabète un jeu d'enfants.


35,00 €
TTC Disponible
Quantité

Voici les 4 jeux:

Le diet tac tic à partir de 7ans, les joueurs doivent constituer un plateau repas selon les critères choisis de départ ( repas de fête, malade , nombre de glucides). Le 1er qui a constitué un repas équilibré avec le nombre de glucides demandé à gangner. Mais attention, la route est pleine d'embûches : hypoglycémie, hyperglycémie, lecteur cassé, embouts manquants, pompe en panne.

Le défi Tic à partir de 3 ans, le pion Bolux doit  parcourir un chemin avec des glucides indiqués. Les joueurs doivent se débarasser de leurs cartes le plus rapidement  possible. Ce jeu permet de travailler sur les différentes classes d'aliments et les équivalences de glucides entre les classes d'aliments ( produits laitiers, féculents, produits sucrés, fruits et légumes)

Le mémo Tac, à partit de 5ans. Sur le principe d'un mémory, les joueurs doivent créer des paires d'aliments ayant le même nombre de glucides. Ce jeu est pédagogique et permet de connaître les équivalences de glucides. 

Le Tic Tac Miam, à partir de 3 ans, le joueur  constitue un repas équilibré et peut être utiliser lors des repas, ou pour jouer à la dînette. 

DIDACT
DIDACT
0.250 kg
140.00 €
5 Articles
Nouveau produit

13 autres produits dans la même catégorie :